:: Accueil du site > [UfO-News] 02.05 ...Un ovni au dessus de Washington
 
Section: [ X-Files ] :: Publié le 21 février 2005 Ufologie - Ovni (2005) brèves

[UfO-News] 02.05 ...Un ovni au dessus de Washington

Une webcam a photographié le 10 février 2005 un ovni au-dessus de Washigton DC.

JPEG - 23.1 ko
Strange !!!
L’image a été prise à 3h15 du matin au dessus du Capitol par la webcam du service du parc National à proximité de la rivière Potomac et du cimetière d’Arlington.

On peut voir au sol des phares de voitures qui forment une traînée, mais l’ovni n’a pas ces traînées, ce qui suppose qu’il est immobile au-dessus de l’eau.

Cette photo est suffisamment intéressante pour être étudiée.

L’objet est apparemment grand, plat et métallique au dessus du mémorial de Lincoln et du Capitol en arrière plan. Il est vu de côté, et il est difficile de déterminer s’il a la forme d’un boomerang ou d’un triangle.

On peut imaginer que ce site fait parti des mieux surveillés des Etats Unis, et l’ovni au dessus de Washington fait parti des clichés favoris des films de science fiction... un remake de 1952 ?

je savais bien que j’avais deja vue cette ’Forme’ quelque part ... ci dessous un objet qui ressemble assez a celui ci dessus non ?

JPEG - 5.6 ko
October 20, 2002
On Sunday, October 20, 2002, at 4:20 p.m. EDT, FOX 23 News videographer, Brandon Mowry, was filming a weather segment for WXXA-TV in Albany, New York

Pendant ce temps, de l’autre coté de l’atlantique...

Le (MoD) n’exclut pas les formes de vie extra-terrestre

jeudi 03 février 2005

Le ministère britannique de la Défense (MoD) a "l’esprit totalement ouvert" quant à l’hypothèse de formes de vie extra-terrestres, selon une lettre interne dont le contenu a été révélé jeudi par le Financial Times.

Grâce à la nouvelle loi sur la liberté de l’information (Freedom of information Act), le journal est parvenu à se procurer cette lettre à usage interne jusqu’alors confidentielle.

Le document prouve que le ministère enregistre attentivement les témoignages de gens qui disent avoir vu des formes extra-terrestres en Grande-Bretagne, mais seulement, est-il précisé, "afin de déterminer si les événements décrits [par les témoins] ont une pertinence pour la sécurité [du pays]".

"Seule une poignée de ces témoignages a donné lieu à des enquêtes, et aucune n’a fourni de preuves qu’il y avait une menace", souligne la lettre, qui fait état de la complète "ouverture d’esprit" du ministère quant à l’hypothèse de la vie extra-terrestre.

Il y a seulement deux semaines, "des lumières étranges" ont ainsi été vues par un quidam dans le ciel du Kent (sud-est de l’Angleterre), alors que le même soir un autre témoin rapportait avoir vu une soucoupe volante au dessus de Stoke-on-Trent (ouest de l’Angleterre).

Le ministère de la Défense a reconnu que ces témoignages récents n’étaient qu’une fraction des milliers de témoignages enregistrés.



Répondre à cette brève

[ Forum ] de la breve



 
recherche avancee

Dernieres Breves / News