:: Accueil du site > [ Divers -X ] > C.S... Les Jeux vidéo On-line !

Les Néo Cyber drogues - PARTIE 02

C.S... Les Jeux vidéo On-line !

(complément)

Publié le 23 juillet 2003 - Modifié le dimanche 10 avril 2005 :: 1600 visites robots/humains. ( Popularité: 9)

ScientoX

fontsizeup fontsizedown {id_article} impression syndiquer le forum 0 réaction

Le texte ne vise pas en mal les jeux vidéo... bien au contraire (étant un grand fan de bons jeux vidéos moi-même), mais plutôt les abus des Très MAUVAIS "jeux" vidéos qui ne sont plus vraiment "jouables" du coup !

Collection : Mémoire Virtuelle - (Editions : L0wTeK or Die)
- PART 01 : IRC... Drogue Douce ou Drogue Dure ?
- PART 02 : C.S... Les Jeux video On-line ! (complément)
- PART 03 : Odébit... Les bienfaits & méfaits des nouvelles teK ! (complément)

LES NEO CYBER DROGUES - PArt:02

C.S... & Les Jeux vidéo On-line !

- par D0Cteur M@b0oL chez les irciens (RéFléXion)


Introduction


Le texte ne vise pas en mal les jeux vidéos... bien au contraire (étant un grand fan de bons jeux vidéos moi-même), mais plutôt les abus des Très MAUVAIS "jeux" vidéos qui ne sont plus vraiment "jouables" du coup !

Malgré la crise qui est présente dans le milieu du jeu vidéo tant au niveau économie, créativité, innovation etc... ha ! Oui ! aussi notons la faillite de pratiquement toutes les sociétés bien françaises qui créaient dans le jeux vidéo ? [NDRC:PTDR] Secteur qui est déjà assiégé de toute façon par les gens de la "MOnopolo-MulTi-MerdO-rikanade" (multi nationales à dominance boursière made in U.S.A pourrie du Q) heu bon MICROSOFT & CO. pour être plus précis ! ...Malgré tout cela donc, le marché* (*Compatible Intel/directX & Co.) ne cesse de grandir et la jeunesse essentiellement devient de plus en plus accro a cette nouvelle drogue qui à de nombreux effets néfaste suivant le joueur. Certes le jeu vidéo à des vertus, énormément même, encore faut il les exploiter correctement.


- Les Gamer’s

( une "ispice" d’humanoïde en mutation/prolifération )
- définition du Gamer : Un ACCROC du jeu vidéo. Ca ira du jeune ado à peine sevré jusqu’au cadre de bureau. Ils se regroupent sur leurs "Chan’s" par team, plus ou moins organisé ( fourchette moyenne de 13 à 30 ans pour l’extrême ). l’ambiance reste bonne enfant avec les mêmes mimiques que sur les autres serveurs irc ( language iRc, neuneus, Hax0r etc ... ! ) Les plus Accros n’hésitent pas à jouer sur leurs lieu de travail même avec des vieux jeux comme Diablo II.
- Record de ’FraG’ en IRL rapporté : 4 mois avec une fille et hop la fille est partie dans un appart seule et le mec obligé de rentrer chez papa & maman.


- C.S & Co.

( type de jeux mode Bourrin’s team )
- définition de C.S : en fait c’est un MOD " modification de jeu non officiel" sur la base du jeu HALF-LIFE premier du nom (qui à 4ans donc comme moteur3D) et qui depuis ce temps scotch le plus de Gamer’s au monde.
Alors pour faire du Combat training virtuel comme en réel au service militaire ça pourrait être sympa,VwouuuuuuuuuuUUUUUU ! ... même que l’U.S force a son propre "F.P.S" sobrement nommé "America’s Army" avec une super I.A sur mode HYPER "PECHU" bien sur :).
Le but étant de faire un véritable simulateur de militaires dans les versions à venir. dans le cas de jeunes français entre 14 et 18 ans, ils n’auront et n’ont pas besoin de subir cette merde qui était le service militaire, et pourtant ça y ressemble.
Sinon y’a rien à rajouter vue le niveau Péchu du jeu ! ou peut-être faire un petit PAINT-BALL dans la forêt de temps en temps, c’est quand même plus Fun !


- les M.M.O.R.P.G

"J.D.R en ligne" ( type de jeux mode Bourrin’s Guilde )
- définition de M.M.O.R.P.G : JEU de rôle en ligne massivement joueurs. la plupart du temps se passant dans un univers heros’hiK fantasy pour la plupart à 98% (vachement original). Là vous y rencontrerez d’autres joueurs, vous discuterez avec eux, vous rejoindrez une guilde bidon et on se foutra sur la tronche dans 98% des cas.
Tiens ça y est, la grande mode a ameutée les gros vautours ! bientôt le "MMORPG" de micro$oft baptisé heu "MYTHICA" Wahaha rien que ça.. ! Sony, Wanadoo, AtrapKon bref toutes les "M.N" se payent leur petit "MMORPG" et se croient encore plus les maîtres "du monde" ... powawawaaaH Voilà, Choisissez votre matricelangue tirée


( ADDITIF : "petits" Coup’s de GUEULE )


- Sur le magazine JOYSTICK pour commencer ( valable donc pour toute la tentacule de presse affiliée à celui-ci ), sur sa décadence exponentielle depuis le numéro 01( actuellement numéro 149 dans les kiosques ), avec son humour et sa rédaction complètement ’tordue’, et sur les pots de vins qu’elle touche pour noter les jeux et les commenter suivant la grosseur du pot appararement.
- Sur tous les CONS alias cons`ommateurs qui encouragent les grosses fabriques de Merde à leur produirent de plus en plus de bonnes grosse merdes.( ça ne vous suffit pas de bouffer MAC crado, cloper des MALBARé, ingurgiter du CACA-CoLa, gober de la REal-TV et des films RHaaaliwoudiens avec le cliché maintenant ClaSSik "paris xplose" ... tout ce qui est estampiller made in U.S.A brefff ! pour faire plus court "FUKING bordel de merde" ?! =) ...

... ( Dont UsE HarD DruG ) ...

par ²Gaule Chef du FFI "Force Française de Internet"


P.S... Vous avez encore la chance (plus pour longtemps) d’avoir une qualité de vie nettement autre que celle de l’outre-atlantique, alors ne la gâchez pas ! Tout cela ne tient qu’à vous, réfléchir au choix et au mode de consommation que vous faites et arrêter de nourrir le " $ " déstructeur de toutes vraies valeurs essentielles !



Publicité :

Répondre à cet article

[ Forum ] de l'article