:: Accueil du site > [ X-Files ] > [ O.V.N.I ] & l'Histoire .II (PREHISTOIRE)

( Ufologie )

[ O.V.N.I ] & l'Histoire .II (PREHISTOIRE)

( Les Anciens Spationautes )

Publié le 10 septembre 2003 - Modifié le vendredi 14 mars 2008 :: 16250 visites robots/humains. ( Popularité: 11)

ScientoX

fontsizeup fontsizedown {id_article} impression syndiquer le forum 0 réaction

*** Avertissement :
la plupart de ces récits ne sont pas vérifiables et non vérifiés.

- Table des Matières (Dossier en 4 partie) :
- 1 - :[ O.V.N.I ] & l’Histoire .I (Introduction)
- 2 - :[ O.V.N.I ] & l’Histoire .II (PREHISTOIRE)(cette page)
- 3 - :[ O.V.N.I ] & l’Histoire .III (ANTIQUITE)
- 4 - :[ O.V.N.I ] & l’Histoire .IV (TEMPS MODERNES)

Depuis la nuit des temps, des "Objets Volants Non Identifiés", occupés ou non, viennent nous rendre visite...
Les cultures autochtones et natives des continent à travers l’histoire de l’humanité nous ont laissé des dessins, gravures, peintures des "dieux" qui les ont visités ou parfois même enlevés.
La connaissance des liens que nous avions avec ces êtres est soudainement disparue, changée en religion et est demeurée occulte depuis sauf pour certaines sectes et sociétés secrètes qui datent bien avant du temps des Pharaons, de l’Égypte, de Babylone et de Sumer.

Et pourquoi (Ceux qui savent ...mais qui ne parlent pas) de ce monde se sont-ils laissés des petits dessins, peintures, gravures codés avec des o.v.n.i. ou soucoupes qui démontrent très bien le lien extra-terrestre qu’ils ont encore. Mais attention, parfois l’expression extra-terrestre peut vouloir dire "extra-dimensionel" également. Et ou se trouvent-elles ces toiles et peintures rupestres ? Dans des musées, des châteaux, églises et cathédrales, tous des endroits ou sociétés qui "leurs" appartiennent, quoi !

Non, ce n’est pas d’hier que nous sommes plus que visités. Et la visite venait d’un peu partout ...Comme le mentionnent les cylindres sumériens traduits et retrouvés à Nineveh, Irak (tiens, tiens, la terre des anciens).


PREHISTOIRE :


- 13,000 AV JC, INDE :
Le pays Indien de Rama a bien existé, il en reste les traces de cités dans les désert de l’Inde et du Pakistan (Mohenjodaro). Les textes de cette époque évoquent des vaisseaux volants appelés Vimanas ou Astras, et une guerre avec des "habitants de la Lune" lors de laquelle l’utilisation d’armes rappelant le puissance de nos armes nucléaires est évoquée. Les Russes ont également fait référence à des "instruments antiques de navigation spatiales" dans les grottes du Turkestan et du désert de Gobi. Les "instruments" sont par exemple des objets hémisphériques de verre ou de porcelaine, surmontés d’un cône contenant une goutte de mercure.

dropas

- 12,000 AV JC, LES DROPAS SE POSENT EN CHINE :
De petits corps, des faces jaunes, les Dropas sont des extra-terrestres dont le vaisseau s’est écrasé en Chine près de la frontière avec l’actuel Tibet, dont les restes ont été découverts en 1938. Des tombes lisses, alignées, contenaient leurs corps aux larges têtes, et des disques couverts d’une écriture qui racontait leur crash et leur contact avec la tribu locale.
Un archéologue anglais rendit visite à leur petits descendant, qui ne ressemblent pas aux Chinois ou au Tibétains, et se fit conter leur histoire. La Chine confirma par une dépêche l’existence de cette ethnie de petites personnes redécouvertes en 1995. (authenticité plus ou moins douteuse mais intéressant.)
Photo noir et blanc des dirigeants des Dropas (ci contre).
Cette photo qui a été prise par le Dr. Karyl Robin-Evans lors de son expédition de 1947 montre le couple royal Dropa Hueypah-La (taille 1m20) et Veez-La (taille 1m).

-  ? AV JC :
Rishi City à Mohenjodaro, au Pakistan fut découverte et fouillée par les archéologues qui y trouvèrent des squelettes, mains jointes, en pleine rue, comme si quelque désastre soudain les avaient frappé. Les squelettes se sont révélés contaminés par radioactivité, de façon comparable à ceux des personnes décédées à Hiroshima ou Nagasaki. D’anciennes cités de la région ont été littéralement vitrifiées, on trouve ce genre de traces également en Inde, Irlande, Ecosse et Turquie.

Il ne semble pas y avoir d’autres explications qu’un désastre nucléaire. Dans le désert de Lop Nor en Chine orientale, selon "World’s Strange Phenomena" de Charles Berlitz, les archéologues ont également trouvé différentes couches de traces de civilisations très anciennes, et durent cesser de creuser lorsqu’ils tombèrent sur une couche dure de sable vitrifié.


Les Anciens Spationautes

"Statuette de dieus ? scaphandrier ou cosmonaute ?"

- Ce personnage ressemble étonnamment à un homme équipé d’une combinaison spatiale. (ci contre)

Or, cette céramique haute de 25 cm, découverte à la frontière de l’Equateur et de la Bolivie, accuse 3000 ans d’âge...

Qu’une technologie du XXè siècle ait pu exister et être utilisée voilà des milliers d’années va à l’encontre de tout ce que l’on sait sur l’évolution de l’Humanité.

Les Livres Sacrés des grandes cultures antiques font état de nombreuses observations célestes et même d’interventions d’êtres venus du ciel.
Par exemple, le Livre des Morts égyptien, de nombreux textes chinois et hindous comme le Mahâbhârata, le Ramâyana, la Bible, le Popol-vuh, le Chilam Balam, etc...

- Neuf petits crânes en obsidienne d’origine Maya ont été retrouvés dans le temple du Serpent à Plumes à Teotihuacan ainsi que dans d’autres pyramides. Leur taille varie de 15 à 23 millimètres. (ci dessous)

Selon des prêtres Mayas, une légende voudrait qu’elles représentent les 9 individus "initiateurs" d’une race extraterrestre...

- En Equateur, on a retrouvé ces statuettes, oeuvres d’un "clairvoyant" ou bien reproductions de "visiteurs" ? (ci dessous)


- En 900 avant J.C., statue japonaise à scaphandre "fermé par deux gros boulons", trouvée à Tokomai. (J1)

- En 5 000 avant J.C., au Japon, des artisans primitifs de la tribu Dogu ont façonné ces statuettes en bronze... à grands yeux... (J2)

  • Également au Japon, cette peinture rupestre étonnante. (J3)


- Il y a 4 000 ans avant J.C., des artistes sumériens ont sculpté ces statuettes d’environ 14 centimètres, au corps d’humanoïdes mais à tête étrange et... toujours de grands yeux... (Ces statuettes sont exposées au musée de Bagdad.)(ci dessous)


Peintures rupestres

Enfin, tout autour de la planète, on retrouve des peintures rupestres décrivant de bien curieux personnages, dieux, esprits, visiteurs ???

- En Europe, en Italie (I1)

- En Amérique, au Pérou (P1)

- En Asie, à la frontière de l’Ouzbekistan, du Pakistan et de la Chine (A1)

- région de Ferghana, en Uzbekistan russe. Ce dessin trouvé sur un rocher évoque l’image d’un cosmonaute de l’antiquité et a été surnommé "homme de Mars".(R2)

- Dessin d’environ 2000 ans trouvé dans une caverne située à la frontière russo-chinoise. On voit un personnage en combinaison spatiale qui tient un appareil de communication en forme de disque plat [à gauche].

  • Au centre du dessin, un autre personnage, coiffé d’un casque à antennes, se tient debout sous un engin volant émettant un panache de fumée. (R1)


- Il y a plus de 15 000 ans avant J.C., dans les grottes du sud-ouest de la France, des hommes préhistoriques ont dessiné tellement d’objets curieux, que les paléontologues ont dû dresser un catalogue des représentations au moment de leur découverte.

Mais depuis que l’hypothèse d’une liaison avec la vision d’OVNI a été faite, plus personne n’en parle, sujet tabou ! Ces représentations peuvent être vues dans les grottes de Cougnac et de Pech Merle dans le Lot, des Combarelles en Dordogne ainsi qu’à Altamira en Espagne. (F1)

- Peinture rupestre d’une grotte néolithique du sud-ouest de la France représentant une foule d’animaux sauvages de toutes tailles ...survolées par des objets ronds et plats évoquant des ovnis.

Trois de ces engins évoluent autour d’un petit personnage humanoïde doté d’une queue bizarre. Les experts sont incapables de donner un sens à cette peinture.(F2)


- Datant de 6000 ans, a été découvert dans la région du Tassili, au Sahara (on trouve près de 5000 peintures dans cette région).(S1)

- Entre 5 700 et 4 700 avant J.C., en Jordanie, près d’Amman, dans le site néolithique d’Ain Ghazal, on a découvert plusieurs statuettes représentant des formes humaines complètes ou en buste.
( Elle dégagent une telle majesté que je n’ai pu résister au plaisir de vous les montrer ).(S2)

- 13 000 000 AV JC, PEROU :
Les pierres Ica du Pérou montrent des illustrations de chirurgie avancée, telle que des transplantations d’organes, césariennes, opérations du cerveau, et des hommes chevauchant des dinosaures.

Le docteur Dr. Javier Cabrera découvrira près de 40 000 de ces tablettes de pierres détaillant des pratiques avancées dans le désert d’Ocucaje au Pérou.

On y voit aussi des représentations de véhicules volants, des dessins évoquant les lignes de Naszca, des petits êtres humanoïdes etc.


En Australie :

peinture
- 5000 AV JC :
Les mythes Aborigènes Australiens à propos de visiteurs venus d’ailleurs sont illustrés par des peintures rupestres.
Il s’agit de photographies de peintures réalisées dans des cavernes de Kimberley, par des Aborigènes australiens probablement 5.000 ans avant JC.
On pense qu’elles représentent des êtres extra-terrestres.



Publicité :

Répondre à cet article

[ Forum ] de l'article